Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedVen 3 Avr - 21:05

Merci Bob pour ta vidéo ; je n'hésite pas à la partager. C'est super. Lors d'un de tes prochains concours, merci de m'en parler ; si je peux, je viendrais te filmer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
bob




Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 07/05/2007

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedVen 3 Avr - 21:22

C’est sympa ... Wink

On va continuer les concours cette année mais il y en a peu ... et les places sont chères ... déjà 2 refus d’inscription ...

J’ai encore un autre film à monter (en 2007 également quand nous sommes passés en niveau 2)

Je donnerai le lien quand ce sera fait .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedVen 3 Avr - 21:25

Ah oui, avec plaisir ! J'ai hâte de le voir. Et bravo également pour tes explications ! Tu es autant au top que Tania !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Vidéo   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedSam 4 Avr - 0:56

Cela m'a vraiment intéressé, très beau travail Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedSam 4 Avr - 23:26

Très intéressant , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 07/05/2007

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedMar 21 Avr - 22:10

Bonsoir à tous ,Smile

Merci de vos compliments ...
Je vais participer à un concours dimanche prochain à Miscon (dans la Drôme pas très loin de Die ) .
Je vous donnerai des nouvelles en espérant que ça marche à peu près car Tania n'est pas dans une forme éblouissante ( en fait je viens de la traiter pour le "ténia" ...).

Pour Sonia, je pense que ça fait un peu loin !..(830 km depuis Valenciennes...) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedJeu 23 Avr - 23:06

C'est vrai... c'est un peu loin... dommage Sad mais... bientôt nous allons faire un stage moutons nous aussi, en Allemagne. Hé oui... les bearded en Allemagne pratiquent aussi Laughing

Pour le Ténia, est-ce qu'il faut traiter les chiens qui sont régulièrement en contact avec des troupeaux (moutons, vaches, chevaux, etc.) ?
Alby adore le crottin mais... frais... donc... chaud. Pour un peu, elle ne laisserait pas le temps au cheval de finir de crotter Cool Je la laisse manger d'ailleurs. Odace, elle, préfère la corne ; elle mange à volonté elle aussi.

Merci encore pour l'info de ton concours, n'hésite pas à me faire part de tes différents concours, selon la distance, je serai présente à te/vous filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
bob




Nombre de messages : 4
Age : 77
Date d'inscription : 07/05/2007

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedVen 24 Avr - 0:06

En ce qui concerne le ténia , je pense que ça n'a rien à voir ,ça peut venir des renards paraît-il ou le plus souvent des puces (d'après mon vétérinaire).

Bon stage mouton en Allemagne ... j'espère qu'on verra des photos et/ou des films ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Video   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedMer 6 Mai - 0:31

Ah oui!! on attend tous des photos et peut-être une petite video du stage, je voudrai bien voir, Odace, Alby et Jojo au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedMer 6 Mai - 11:46

On va embaucher le mari de Diana pour les photos et vidéos ! Seul problème : il ne le sait pas encore ! hi hi hi. J'ai hâte d'y être... car avec les chevaux, elle a vraiment envie que ça bouge même si Tess n'en a rien à cirer Laughing ! Moi, ça me changera de mes activités actuelles (peinture, tapisserie, etc.).

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Alby_tess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Ces yeux!!!!!   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedMer 6 Mai - 22:58

Ce regard!!!!! elle a vraiment envie de voir bouger Tess!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 0:10

Oui, elle est assez "horrible" quand elle s'y met. Elle s'accroche à la queue quelquefois :-(
Regarde cette photo... c'est pire... une hystérique ! :-) et ma Tess qui s'en tape !!! mdr !!!

Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Alby_tess_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Contenu sponsorisé





Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1   Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania, Bearded Collie, en concours troupeau niv 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alby et Jojo - pas en concours, mais ....
» Troupeau les 31 octobre & 1er novembre 2011
» Quelles sont vos activités avec vos Bearded ?
» Nos bearded ont-ils une préférence pour certaines races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Des Bearded au troupeau-
Sauter vers: