Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 11 septembre 2009, fin de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

11 septembre 2009, fin de journée Empty
MessageSujet: 11 septembre 2009, fin de journée   11 septembre 2009, fin de journée Icon_minipostedVen 11 Sep - 21:14

Je rentre du bureau... j'arrive à la maison... j'ouvre la porte et... Odace n'est pas là pour m'accueillir comme d'habitude. J'ai des angoisses. Elle est sur le canapé et dort profondément. Je la laisse tranquille et fais des papouilles à Alby puis je reviens vers Odace. Elle sent ma présence, ouvre les yeux et remue la queue. Tout va bien ou presque car elle entend de moins en moins voire plus du tout. Dur dur de vieillir... J'suis triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Invité
Invité




11 septembre 2009, fin de journée Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2009, fin de journée   11 septembre 2009, fin de journée Icon_minipostedDim 13 Sep - 17:55

Olaf, demi-frère d'Odace, n'a ,pour l'instant, pas de problème de surdité car il entend encore le bruit que fait la porte du placard où se trouve les friandises même s'il est couché sur la terrasse.
Par contre, il souffre d'arthrose assez avancée mais depuis qu'il prend du fortiflex par cure de 2 mois, il ne boîte plus et à l'air de ne plus souffrir.
Mais il est vrai que je pense tous les jours au jour où........ (il va sur 12 ans....)
Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre 2009, fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, 21 août 2009
» mercredi 2 et jeudi 3 septembre
» Lundi 7 septembre
» Aujourd'hui, 19 août 2009
» Aujourd'hui, 20 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Qu'a-t-on fait aujourd'hui ?-
Sauter vers: