Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 7 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 7 septembre   Lundi 7 septembre Icon_minipostedLun 7 Sep - 19:10

Aujourd'hui, j'ai commencé à faire un tout premier pas en agility avec Astuce (et apparemment elle n'en avait jamais fait-cela fait 6 mois que nous l'avons adoptée).
J'ai mis au jardin 2 caisses en plastique avec un manche en bois en travers-pas haut bien sûr-et je l'ai fait sautée plusieurs fois (je l'avais en laisse) et récompense quand elle avait bien fait son exercice.
Je pense qu'il n'est pas trop tard pour l'initiation (elle a 4 ans)?
Je vais bientôt aller dans un club pour parfaire son obéissance et j'ai bien envie de l'inscrire aux cours d'agility.
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre   Lundi 7 septembre Icon_minipostedMar 8 Sep - 18:36

Non non... pas trop tard. Alby aussi vient de commencer ; elle a 4 ans elle aussi. Pour les premiers sauts, effectivement, les moniteurs n'ont pas monté les barres très hautes. Il faut d'abord qu'elle associe l'action + le mot. Après, si vous avez des grands cartons, vous pourrez les mettre en queue-leu-leu (?) et la faire passer dedans mais d'abord un seul carton avec action + mot. Puis, quand ça l'amusera, 2 cartons puis 3 cartons, etc... Par contre, comme vous avez un jardin, pas besoin de laisse. Une balle ou une friandise la motivera certainement. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
 
Lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24
» mercredi 2 et jeudi 3 septembre
» 11 septembre 2009, fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Qu'a-t-on fait aujourd'hui ?-
Sauter vers: