Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettegney




Nombre de messages : 29
Age : 72
Localisation : rupt sur moselle vosges
Date d'inscription : 17/08/2009

ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Empty
MessageSujet: ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX   ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Icon_minipostedDim 6 Sep - 20:24

Engy en se moment fait un peu sa crise d'ados 7 mois
Elle n'ecoute rien a la maison quand on mange c'est interdit la cuisine elle doit restee a la hauteur de la porte dans le couloir c'est dur Maintenant je suis plus ferme je la fait recule et si elle ne veut pas ecoutee je ferme la porte qui va de la cuisine au couloir lol!
Son plus gros travail actuellement c'est le chat elle n'arrete pas de le taquiner elle a 11 ans elle montre la patte mais ne griffe pas
si vous avez des conseils ils seront les bienvenues
Ma femme me dit que je ne suis pas assez ferme avec Engy mais je dit que si j'ai prit un chien c'est pas pour etre tout le temps a le reprimende cyclops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bettegney.skyrock.com
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Empty
MessageSujet: Cohérence...   ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Icon_minipostedDim 6 Sep - 23:20

Je crois qu’il faut surtout être cohérent, c'est-à-dire par exemple :

  • Quand vous mangez : aucun membre de la famille ne doit lui donner quoi que ce soit, jamais. Ignorez-la si elle est derrière la porte.
  • Il faudrait lui attribuer une place et lui dire « à ta place ». Au début, ce ne sera pas facile car répétitif mais il ne faut pas céder. Le chien a beaucoup de patience et il faut en avoir plus que lui.
  • Pour le chat : dites lui bien « laisse » ou « pas toucher » sinon… laissez faire le chat, il saura gérer.

En fait, Engy découvre… le monde ! Bon courage et surtout… patience… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
 
ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos bearded ont-ils une préférence pour certaines races ?
» ENGY
» Engy et le velo
» CAPUCINE et ENGY
» Engy et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Education - Obéissance-
Sauter vers: