Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Engy et le velo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettegney




Nombre de messages : 29
Age : 72
Localisation : rupt sur moselle vosges
Date d'inscription : 17/08/2009

Engy et le velo Empty
MessageSujet: Engy et le velo   Engy et le velo Icon_minipostedLun 17 Aoû - 10:56

Je suis alle faire une promenade avec Engy en velo c'est la premiere foi cela va tres bien
Nous avons parcourus 6,5 Km avec une vitesse maximale de 15 km heure Engy etait fine heureuse que du bonheur avec les bearded en plus on a une piste verte
La voie verte des Hautes-Vosges est située entre les villes de Remiremont, Cornimont et Bussang :
-Remiremont-Cornimont dans la vallée de la Moselotte soit 23 km,
-Remiremont-Bussang dans la vallée de la Haute-Moselle soit 29 km
alors on pourra en faire des ballades le plus facile c'est le matin de bonne heure pas trop de congenere si non on veut aller voir le collegue

on fait aussi de l'agility on y va a pied a maxonchamp chez daniel par la voie verte 3 km et j'adore cela des que je suis a 300 metre de l'elevage je tire comme une folle et je tourne je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bettegney.skyrock.com
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Engy et le velo Empty
MessageSujet: Re: Engy et le velo   Engy et le velo Icon_minipostedLun 17 Aoû - 16:12

Alby aime bien aussi le vélo. Pour les autres chiens, ça lui passera d'aller les voir. En fait, il ne faut pas s'arrêter pour saluer un pote canin quand tu fais tes activités avec elle. L'occasion de revoir son pote se représentera. Comme ça, elle comprendra qu'on ne les salue que si tu es ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
 
Engy et le velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos bearded ont-ils une préférence pour certaines races ?
» EGLANTINE et ENGY
» CAPUCINE et ENGY
» Engy et Lucie
» Engy a l'elevage de Maxonchamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Nos activités-
Sauter vers: