Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Education - Obéissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Education - Obéissance Empty
MessageSujet: Education - Obéissance   Education - Obéissance Icon_minipostedMar 14 Juil - 8:24

Bonjour,

Cette nouvelle rubrique que je souhaite pouvoir étoffer par vos questions et mes réponses voire vice-versa pourquoi pas Question Wink Je suis persuadée qu’une bonne base éducative est indispensable pour l’équilibre de chacun, pour que chacun trouve sa place et son bonheur dans notre société. J'ai fait 3 ans d'entraînement en OB, j'ai beaucoup lu et surtout observé, j’ai également participé à un stage avec la formatrice Gabriella Cenderelli. Je pense pouvoir donner quelques trucs pour l'OB ou pour l'éducation de base. Evidemment, je ne pratique QUE la méthode douce. A savoir, cohérence, patience. Je pourrais éventuellement compléter les explications demandées par vidéos (avec mes poilues bien sûr) parce que la compréhension des explications écrites est souvent difficile.

Exclamation Règle n° 1 : pas de poilus sur le lit Exclamation

Education - Obéissance Odace_alby_lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Diana

Diana


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 08/06/2008

Education - Obéissance Empty
MessageSujet: Re: Education - Obéissance   Education - Obéissance Icon_minipostedVen 14 Aoû - 23:42

Je ne commente pas ici, mais pas du tout, parce que comme tu sais bien l'obéissance pour Jojo c'est uniquement quand ca va dans son sens.

Et oui, je sais je sais ... en plus ce n'est pas mon premier chien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
bettegney




Nombre de messages : 29
Age : 72
Localisation : rupt sur moselle vosges
Date d'inscription : 17/08/2009

Education - Obéissance Empty
MessageSujet: Canape   Education - Obéissance Icon_minipostedLun 17 Aoû - 11:16

Chez nous il est interdit d'aller dans les chambres et surtout pas sur les lits ni sur le canape
pendant les repas Engy est a cote de la porte de la cuisine couchee
Engy a le droit d'aller dans la cuisine hors des repas sauf quand je prend mon petit dejeune avant de partir au taf a 4 heure du matin je la laisse venir avec moi je suis seul debout et j'adore ma louloutte bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bettegney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Education - Obéissance Empty
MessageSujet: Re: Education - Obéissance   Education - Obéissance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Education - Obéissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Education - Obéissance-
Sauter vers: