Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bow calendar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Bow calendar Empty
MessageSujet: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedMer 1 Avr - 22:09

cheers Coucou bounce bounce
Bon pour cette année je crois que c'est "mort aux peluches" pour la réception du calendrier, pas grave Neutral

Par contre pour 2010 je commence à sortir sur papier certaines photos, comment connait on le thème (tu m'aideras ? mon anglais est mauvais !!!)
et aussi pourras tu me donner l'adresse où je vais devoir envoyer les photos.

Merci Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedVen 3 Avr - 20:19

Oui, bien sûr que je ne manquerai pas de te prévenir dès que ça commence. Je peux te dire qu'en juin les photos devront être envoyées. Pour l'année 2009, je t'indique les catégories demandées. A mon avis, tu as déjà quelques belles photos Laughing

2009 BOW CALENDAR CATEGORIES

1. Bisous de Beardies ou face à face avec les humains ou autres animaux. Beardie Kisses - Facial or nose to nose with humans or other animals.

2. Plusieurs Beardies dans ou autour de fleuris et d’arbres dans les parcs, les jardins, etc. Bouquets of Beardies - Beardies in or around flowering plants and trees in fields, parks, gardens, pots, etc.

3. Beardies sportifs - jouant dans l'eau, agilily, freze bee, ballon, etc… Beardies in Sports - Playing in water, with sports gear and/or in sports dress, in sport.

4. Beardies et leurs amis - avec d'autres beardies ou toute autre créature. Beardies and Their Animal Friends - With other beardies or any other critter.

5. Beardies qui nous font le rire - expressions faciales drôles, positions idiotes, photos prises dans le vif. Beardies Make Us Laugh - funny facial expressions, in silly positions, caught in the act.

6. Beardies sauvés et recueillis. Rescues and Rehomes.

7. Beardies fous - dans la neige, glacés/glaçons, etc. Frosty Beardies - Think snow, ice cubes, icicles, snowmen.

8. Beardies : photos de plan rapproché des têtes et des visages et les sales (pas simplement humide) seront les bienvenus. Beardies up Close and Personal - Close-up shots of just heads and faces - and dirty ones (not just wet) are welcomed.

9. Beardies dans le vent. Beardies Blowin' in the Wind.

10. Beardies de thérapie, apportant le papier, ouvrant les portes, tirant des chariots, «conduisant» des voitures, etc. Beardie Helpers - Therapy Dogs, bringing in the paper, carrying slippers, "washing" dishes clean, pulling wagons, "driving" cars, etc.

11. Beardies au repos. Beardies at Rest.

12. Creusez-les Beardies - photos a posteriori pleins d'humour ou chiens sales creusant des trous. Dig Them Beardies - Humorous rear-end photos, dirt flying diggers or dirty dogs posing by holes as a result of their digging.

13. Beardies doué - une catégorie de non-sports dépeignant des talents créateurs tels que des actes d’équilibrage, les pattes de devant vers le haut, dansant, hurlant au loup. Talented Beardies - a non-sports category depicting creative talents such as balancing acts, sit up begs, dancing, fence climbing, high fives, howling.

14. Beardies en beauté – sous les bulles de savons, avec le shampooing, enveloppés de serviettes, propres et humides. Bathing Beauties - Swathed in bubbles, slicked with shampoo, dripping suds, clean and wet wrapped.

15. Les photos qui ne font partie d’aucune catégorie. Beardie Odds 'n Ends - Photos that do not fit any other category.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedVen 3 Avr - 20:52

merci super sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedDim 5 Avr - 2:14

Merci pour les renseignements! , j'aimerais bien essayer d'y participer, et les photos doivent être de quelles dimensions ?

( Coucou Elysabeth, j'ai trouvé ce Blog et petit forum sympas, j'y viendrai de temps en temps ...
Nathalie/et Rosie ma Beardie)
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedDim 5 Avr - 13:15

Bonjour Nathalie,
Pour les dimensions des photos, je ne me souviens pas... Neutral mais je vous préviendrai à temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedVen 10 Avr - 13:40

Youpieeeeeee!!!!!! bounce bounce bounce Je l'ai reçu aujourd'hui. Merci Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedLun 13 Avr - 9:22

Super ! Comme tu peux voir, les bearded sont dans tous les états ! cyclops Tu trouveras Alby au mois d'août... mois de naissance de ma fille "humaine" d'où une p'tite joie supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedLun 13 Avr - 9:56

Odace & Alby a écrit:
Super ! Comme tu peux voir, les bearded sont dans tous les états ! cyclops Tu trouveras Alby au mois d'août... mois de naissance de ma fille "humaine" d'où une p'tite joie supplémentaire !

Mes deux poilues sont mes seuls enfants donc tu vois comme elle sont importantes pour moi!!! Je l'avais vu Alby!! cheers
A +
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Desmeuzes

Elisabeth Desmeuzes


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2008

Bow calendar Empty
MessageSujet: taille des photos   Bow calendar Icon_minipostedMer 6 Mai - 23:01

Coucou, je ne sais plus quelle dimension pour les photos : 10/15 ou 13/18. Et faut-il également les envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_minipostedJeu 7 Mai - 0:12

Il faudra les envoyer par PTT ; les photos ne seront pas renvoyées. Pour le format, je ne me souviens pas scratch . Je vérifierai demain car maintenant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Contenu sponsorisé





Bow calendar Empty
MessageSujet: Re: Bow calendar   Bow calendar Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bow calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bow Calendar
» Photo bow calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Bow Calendar-
Sauter vers: