Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tia, Berger Australien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tia, Berger Australien Empty
MessageSujet: Tia, Berger Australien   Tia, Berger Australien Icon_minipostedVen 16 Juil - 2:24

Ben.. aujourd'hui ou... hier soir plutôt, nous avons passé la soirée à chercher Tia, qui s'est enfuie de chez son "hébergeur". Déposée mercredi soir, elle est partie jeudi matin pour, peut être, essayer de retrouver son maître. Ce soir, avec Alby car elles se connaissent très bien, nous avons fait tous les champs et prés de plusieurs villages. Finalement, vers 22 h, une dame a pu la récupérer et a prévenu la gendarmerie. Heureusement que l'alerte avait été donnée auprès de la gendarmerie aussi.

A l'heure qu'il est, elle est avec nous. Elle restera ici pour ses vacances. Elle boîte un peu mais on verra ça demain ; les coussinets ont été nettoyés. Elle a bien mangé, bien bu. Elle dort et nous allons en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
francette

francette


Nombre de messages : 97
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 10/06/2006

Tia, Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Tia, Berger Australien   Tia, Berger Australien Icon_minipostedSam 17 Juil - 11:21

ohhh quel bonheur de l'avoir retrouvé, ça me fait penser quand on cherchait Fanny aussi toute une nuit avec Eycha et on l'a retrouvé le lendemain au club canin...
en ce moment on garde Kim, pendant 3 semaines, 15 ans et demi, une soeur de lait à Lili, fille d'Eycha et de Gatsby, elle a du mal à marcher et les matins il faut la soulever, elle est sous anti inflammatoires tout le temps, mais bon; tant qu'elle ne souffre pas et qu'elle mange, c'est bon, elle est heureuse de retrouver un peu des copains, copines mais dort souvent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monteckel.net/mkportal/blog/francette
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tia, Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Tia, Berger Australien   Tia, Berger Australien Icon_minipostedSam 17 Juil - 22:36

Ah oui... Je me souviens aussi quand vous cherchiez Fanny... I love you

J'ai emmené Thya (en fait, c'est comme ça que ça s'écrit) chez son véto car, la pauvre, ne pouvait vraiment pas bien marcher. Elle a "juste" les coussinets à vifs surtout un qui était en lambeau. On aurait dit qu'il était épluché ! Le véto m'a dit que j'avais bien fait de désinfecter (je l'avais fait à tout hasard) les coussinets Very Happy

Bien sûr, je n'ai pas résisté et l'ai toilettée. Ce matin, elle a eu beaucoup de compliments car elle est très jolie Exclamation

Tia, Berger Australien Thya_ecurie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Invité
Invité




Tia, Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Tia, Berger Australien   Tia, Berger Australien Icon_minipostedLun 18 Oct - 21:41

Aaah! Thya! en juillet nous sommes tombés aussi amoureux d'elle, mon mari et moi Wink , elle est jolie comme tout, gentille, semble facile à vivre, et bien éduquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia, Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Tia, Berger Australien   Tia, Berger Australien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia, Berger Australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Qu'a-t-on fait aujourd'hui ?-
Sauter vers: