Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a l'aide syndrome de cushing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: a l'aide syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_minipostedVen 12 Mar - 13:12

bonjour a tous, n'étant pas une pro des forum j'espére que je n'ai pas fait d'erreurs,j'ai besoin aujourd'hui de conseils voilà ma chienne bearded est aujourd'hui agée de 7 ans.je dois vous dire qu'elle a toujours été très peureuse, mais on s'est habitué et nous av0ons fait de notre mieux pour pour sa qualité de vie.

depuis 2 mois nous avons constaté qu'elle perdait des poils au niveau du dos et des flancs et la peau est devenue noire. selon le veto se serait un problème hormonale donc prise de sang et controle d'urine. je suis en attente du résultat donc très angoissée car il est probable que ce soit les glandes surrénales syndrome de cushing et cela me fait trés peur.

dans l'attente, de vos nouvelles je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: Re: a l'aide syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_minipostedVen 12 Mar - 22:57

Bonsoir Fionette,

Je suis un peu triste de vous rencontrer dans la catégorie "Chez le vétérinaire"... Avant d'être angoissée, attendez les résultats... et au besoin, n'hésitez pas à demander un deuxième avis. Donnez moi de vos nouvelles pour qu'on en parle.

Vous pourrez également en parler sur d'autres forums si vous avez besoin d'en savoir plus :

http://best.in.show.xooit.com/f28-Sante.htm - Forum du Best In Show

http://www.beardedfou.com/phpBB3/viewtopic.php?f=97&t=3718 - Forum du BeardedFou

A bientôt et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Invité
Invité




a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_minipostedSam 13 Mar - 13:22

bonjour,
merci de m'avoir répondu, j'ai vu 2 véto, le premier m'a dit de réfléchir car cela était très grave donc je l'ai pris chez le 2ème qui a fait les analyses. mais les 2 véto n'ont parlé des glandes surrénales.

en plus 1 me dit que son stress permanent vient de cette maladie, l'autre me dit rien a voir, les bearded sont des chiens peureux .

donc je vais attendre les résultats et je vous tiens au courant.

salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: Re: a l'aide syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_minipostedSam 13 Mar - 21:56

C'est idiot de dire que les bearded sont des chiens peureux ! Alby a un super caractère, elle est bien ses poils ; Odace était aussi un bearded avec du caractère ! J'en connais tout plein qui sont très bien. Je connais des bergers allemands peureux... des peureux, il y en a dans toutes les races. Merci de me tenir au courant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Invité
Invité




a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: Re: a l'aide syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_minipostedMar 16 Mar - 19:22

bonjour a tous,

Enfin les résultats sont arrivés. c'est une hypothyroidie ,je suis vraiment soulagée.

elle devra prendre un médicament à vie ,mais l'important nous avons enc

ore de belles années devant nous quel bonheur.

salutations fionette
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: Re: a l'aide syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_minipostedMar 16 Mar - 20:02

Oufffffffff ! Et bien voilà.... savoir attendre les résultats ! En plus, l'hypothyroidie se soigne très bien. Je me demande d'ailleurs si ça ne joue pas sur le caractère par rapport à ses craintes ??? A voir... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
Invité
Invité




a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: Re: a l'aide syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_minipostedMar 16 Mar - 20:11

oui, vous avez raison, je pense aussi que ca peut influencer le stress et le

les phobies. je vais commencer le traitement et voir aussi son comportement. je vous tient au courant peut-être cela peut aider d'autres propriétaires.
.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide syndrome de cushing Empty
MessageSujet: Re: a l'aide syndrome de cushing   a l'aide syndrome de cushing Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide syndrome de cushing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Chez le vétérinaire...-
Sauter vers: