Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Olaf et le cholestérol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Olaf et le cholestérol Empty
MessageSujet: Olaf et le cholestérol   Olaf et le cholestérol Icon_minipostedMar 1 Sep - 18:05

Il y a quelques mois, prise de sang de routine pour Olaf, un taux de cholestérol assez élevé puis changement de croquettes rien n'a changé, au contraire, le taux avait encore augmenté (le véto voulait le mettre encore plus au régime, moi pas d'accord)
J'ai changé de véto (super le jeune véto!) qui a refait une prise de sang : taux toujours aussi élevé (mais tout le reste est OK) , il a donc décidé de contrôler la thyroïde, et c'était bien la cause de son cholestérol élevé.
Je tenais à vous informer qu'un taux élevé de cholestérol ne venait pas toujours d'une alimentation déséquilibrée .
Olaf a, pour l'instant, aucun traitement et il vit tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Olaf et le cholestérol Empty
MessageSujet: Re: Olaf et le cholestérol   Olaf et le cholestérol Icon_minipostedJeu 3 Sep - 22:05

Merci merci beaucoup pour l'info car, de mon côté, Odace aussi, suite à sa prise de sang annuelle, a du cholesterol (mais pas trop et pas de traitement). Donc, si jamais il y a augmentation, je demanderai au véto de regarder dans ce sens. Alors... encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
 
Olaf et le cholestérol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Chez le vétérinaire...-
Sauter vers: