Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent

Les histoires de nos Bearded Collies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Astuce et les autres chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce et les autres chiens Empty
MessageSujet: Astuce et les autres chiens   Astuce et les autres chiens Icon_minipostedMar 1 Sep - 17:43

J'ai un petit problème avec Astuce,en effet, quand je croise un autre chien et,ce uniquement dans notre quartier,Astuce tire fort sur sa laisse et veut aller chez le chien......pour le niaquer.
Pourquoi ? Problème de territoire?
La semaine dernière lorsque je suis allée la chercher chez la toiletteuse (donc hors de son territoire) ,elle a voulu pincer un petit bouledogue lorsque je lui ai mis sa laisse alors qu'auparavant elle était avec lui (sans laisse) et cela s'est très bien passé.
J'avoue ne pas toujours comprendre ses réactions.
Je pense aller dans un club avec elle prochainement pour améliorer son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alby & Girl
Admin
Alby & Girl


Nombre de messages : 277
Localisation : Strasbourg, Alsace, France
Date d'inscription : 16/04/2006

Astuce et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Astuce et les autres chiens   Astuce et les autres chiens Icon_minipostedJeu 3 Sep - 22:10

Je vais réfléchir à ça...

En attendant, si vous croisez un autre chien et qu'elle est en laisse, rappelez-la vers vous (en essayant de ne pas tirer sur la laisse) et donner lui une friandise (si elle est gourmande) mais si elle préfère la balle (une balle à ficèle par exemple), donnez-la lui et ça vous permettra de la garder près de vous en passant. Et faites-ça en continuant votre route. Surtout, je crois qu'il ne faut pas s'arrêter et continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odace.org
 
Astuce et les autres chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alby Black & Girl-in-the-City vadrouillent :: Education - Obéissance-
Sauter vers: